Moralement

Si ce projet voit le jour aujourd’hui, c’est en grande partie grâce aux nombreux soutiens que nous avons eus.

Tout d’abord, un grand merci à nos familles qui ont su nous faire confiance et apporter en permanence des remarques constructives pour faire avancer le projet. Un grand merci à nos amis qui ont montré de l’intérêt depuis le début et qui nous ont poussé à y croire jusqu’au bout (une pensée particulière pour Mathieu et Jérome).

Ensuite, nous remercions M. Péjout, directeur de la vie universitaire de Sciences Po. Il a été d’un grand soutien, a montré beaucoup d’intérêt envers notre projet et nous a donné des conseils importants. Merci aussi à Capucine Edou, chargée de mission Afrique à la DAIE de SciencesPo. Enfin, un grand merci à Carole Logiez, professeure du monde des associations, connaisseuse avertie de la Tanzanie, pour ses précieux conseils.

Merci également à l’UNICEF France de nous soutenir moralement dans ce projet, notamment Daniel Lebidois, pour son soutien infaillible, ses remarques toujours enrichissantes et son investissement personnel au relais de notre projet. La diffusion de notre aventure aux jeunes ambassadeurs est conséquente et nous leur sommes très reconnaissantes.

Nous remercions aussi toutes les personnes qui ont envie de participer à cette grande aventure et désirent s’engager à nos côtés. Nous pensons tout particulièrement à Riwadi Adinani qui est devenue un relai de notre projet.

Un grand merci à Jeunes&Bénévoles qui diffuse notre blog et avec qui nous allons travailler à notre retour. Ils ont été très à l’écoute et très intéressés par notre projet. Nous espérons pouvoir travailler ensemble encore longtemps.

Merci à Liviane Urquiza, éditrice du site Youthink! de la Banque Mondiale, pour son grand soutien dans le relai de notre projet sur son site.

Bien entendu, nous remercions toutes les associations tanzaniennes, tous les responsables d’associations et tous ces jeunes. Rien n’aurait pu être possible sans leur disponibilité, leur gentillesse et leur ouverture d’esprit. C’est donc un vrai et grand merci du fond de notre coeur.

Enfin nous VOUS remercions de lire notre blog, de le partager, de le commenter… C’est comme ça que notre projet vivra et qu’il touchera un maximum de jeunes pour faire changer les choses :)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s